AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (isamba) being drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 23:58

- ouais, je suis d'accord. je cache pas tête dans son cou, je tente de me remettre confortable, et je sens ce truc à mon doigt. je sors ma main de sous la couette et remarque la bague. - isa ... pourquoi j'ai une alliance au doigt ... ? je panique énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:03

j'referme les yeux, puis coumba pose une drôle de question. j'me relève légèrement pour voir, puis j'me rends compte que.. moi aussi. moi aussi. j'me lève rapidement, même si ça m'donne un énorme mal de coeur, puis j'regarde les trucs qui trainent sur la petite table. des papiers. des papiers de mariage. oh non. oh non. j'vais m'enfermer dans la salle de bain, là où je suis très très très malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:06

un truc brille à son doigt. - nooooon ... noooooooooooooooooooooooooooooon, pourquoiiiiiiii ?! je reste dans le lit alors que isa décide de mourir dans son vomi. je tente de me redresser correctement, prenant les papiers entre mes mains. - ON EST MARIÉ PUTAIN ISA !!! je me laisse tomber sur le dos, je sais pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:29

je sais pas si je vomis à cause de l'alcool ou bien à cause de la nouvelle. arrête, isa. c'est pas si terrible. oui. oui, c'est si terrible. je me lave les dents, puis bois beaucoup d'eau. puis me lave les dents. puis bois beaucoup d'eau. puis je pleure beaucoup, dans un silence presque absolu. j'm'essuie les yeux, attends un long moment, puis sors de la salle de bain, en mode 'il ne s'est rien passé dans la salle de bain'. « haha.. lol.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:32

je m'occupe pas trop du temps qui passe, je suis couchée en boule sous les draps, personne pour me voir et plus personne me verra. j'essaie d'avoir des images, j'essaie de trouver pourquoi qu'on s'est marié, et je fais que paniquer, parce que je trouve pas. j'entends isa sortir, mais j'ai aucune réaction, je reste seulement sous la couette. - on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:35

pourquoi tu m'demandes ça? j'sais pas, moi non plus, ce qu'on devrait faire. « .. bah.. on divorce.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:38

- on pourra seulement le faire une fois à la maison, pas avant. je sors finalement des draps. - il nous reste trois jours à être mariés ... haha. aucune larme ne sort, je sais seulement pas quoi ressentir en ce moment, je l'admets, je suis plus perdue qu'autre chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:45

je me masse la tempe. eh merde. j'regarde de nouveau les papiers. c'est con. c'est trop con. puis j'vois le dvd. « coumba.. » j'lui montre, puis j'pointe la télé de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:47

- ouais. j'allume la télévision et j'attends qu'il rentre le dvd dans le lecteur avant de peser sur lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:52

j'm'assois sur le bout du lit, puis j'regarde. ah non. ah non, c'est juste pas possible. je m'écoute parler. puis j'ai honte. puis je suis gêné, parce que y'a pas que du faux. y'a pas de faux, en fait. puis, y'a coumba qui dit ses voeux. c'est un peu trop pour mon coeur. coumba qui dit des choses. coumba qui est saoule. nous deux, un baiser intense et sans fin. je pense juste à ses voeux. puis à l'image, de nous ensemble, heureux. je veux rentrer chez moi. j'me recouche, puis me fous les couvertures sur la tête pour vivre mon moment de solitude, de tristesse, de mal de vivre, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:00

pendant toute la cérémonie, je fixe seulement nos visages. les voeux me percutent de plein fouet, les siens, comme les miens. on était heureux à ce moment, heureux ensemble. isa se couche sous ses couvertures, puis moi, j'essaie de penser. - même saoule, je sais que je reste sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:01

« arrête, coumba. » juste, non. j'suis un gars. t'es une fille. t'aimes les filles. que les filles. point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:03

je pleure un peu. - et si tu étais réellement le seul homme que je peux aimer, si c'est toi et seulement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:06

elle pleure. je pleure. « tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimeras jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:11

je lui pointe l'écran, même s'il ne peut pas me voir agir. - tu crois vraiment que je peux inventer des sentiments isa ? tu crois que je peux vraiment inventer la lumière que j'avais dans les yeux en te regardant à la cérémonie ? je sais pas pourquoi qu'on s'est marié isa, mais je sais que c'était sincère ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:13

« t'étais saoule.. des sentiments, ça apparait pas de nul part, comme ça.. du jour au lendemain.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:14

- ça ne vient pas du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:17

« justement. donc arrête de croire que c'était sincère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:17

je ris légèrement. - t'as pas compris le sens de ma phrase isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:19

« alors j'comprends pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:20

- les sentiments que tu vois, les sentiments que je t'ai dit, ils datent pas d'une soirée isa ! ils sont là depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:21

je vais manquer d'air, alors je soulève la couverture un millième de seconde pour la remettre sur moi. j'reste silencieux. « pourquoi? comment ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:23

- parce que je sais pas isa, je comprends pas non plus pourquoi. je croyais sincèrement que j'étais lesbienne, je ... mais, t'es là et je t'aime, et je sais plus isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:26

« tu sais plus.. » j'bouge pas d'un poil. « .. donc tu sais pas.. » donc tu m'aimes pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:29

- depuis que j'ai quinze ans isa, je me dis et je me pense à aimer que les filles, les garçons m'ont jamais intéressés, c'est seulement une évidence et là, t'es là et moi, je sais plus ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(isamba) being drunk. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isamba) being drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» 3YEARS (ISAMBA)
» SKYPE TALK (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-