AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyJeu 22 Jan - 23:58

l'entendre gémir me fait augmenter la cadence. je gémis à mon tour, je, c'est parfait, c'est bien, c'est bon. je prends ses mains dans les miennes et je viens les déposer contre ma poitrine. c'est à toi aussi, même si ils sont petits et qu'ils tiennent à peine dans ses grandes mains. je tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 0:15

elle augmente et j'respire tellement fort. je tiens ses petits seins dans mes mains, je les caresse. - aaah putain.. hm.. loma.. j'soupire très fort, je me remets à gémir. j'vais plus tenir très longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 0:22

je souris un peu. je sens une explosion à l'intérieur, je sens tout mon corps trembler en entier, je suis arrivée à la fin, je gémis fort. je m'appuie de nouveau contre son torse, pour continuer, pour lui. je ferme les yeux, me passant une main dans les cheveux. c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 0:39

je la sens ouais et surtout je l'entends, y arriver. ça me rend dingue. elle continue pour moi et ah, merde. hm. j'y suis, je me contracte, je gémis, eeeet voilà. fini. j'reprends mon souffle, j'glisse mes mains sur son corps un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 0:42

je vais flatter doucement ses mains. je me penche pour l'embrasser doucement puis, je me couche à ses côtés. mon souffle est de nouveau normal. je n'ai pas mal au ventre, je crois que c'est une bonne nouvelle, le bébé va bien alors. je me couche sur le ventre et flatte son torse un peu. je le regarde et je ne fais que lui sourire, sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 0:47

elle me regarde et me sourit et je souri aussi. j'suis juste bien, là. j'avance un peu ma tête et je mordille son épaule avant d'embrasser sa joue. je la serre un peu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 0:50

je vais couvrir le bas de nos corps avec un drap, je me sens plus à l'aise, je ne sais pas pourquoi. je me serre contre lui en appuyant mon menton contre son torse. - je suis contente de voir que ... je peux te combler beaucoup plus ... de voir que mes leçons, que mes efforts, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 1:01

je flatte doucement le bas de son dos et ses fesses. - ouais.. et même toi tu sais, t'as l'air de.. plus aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 1:06

je souris un peu gênée. - oui ... je prends plus de plaisir à faire l'amour et ... j'aime beaucoup mieux qu'avant ... je ne vois plus ça comme un travail, mais plus comme quelque chose de plaisant. je dépose des petits baisers contre son torse. - et c'est pour mieux te garder. je ris. même s'il y a un peu de vérité dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 1:18

- ouais mais c'est pas encore totalement ça hein? Mais c'est pas grave ça vient avec le temps. la preuve. et elle dit un truc et en rit. j'trouve pas ça vraiment drôle. - t'as pas besoin de ça pour me garder loma..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 1:23

- c'est beaucoup mieux ... sur dix ... c'est hm ... huit ? alors qu'avant, c'était un ... hm ... quatre ? ou même trois ? il a été patient avec moi et ça m'a aidé aussi. florence ne rit pas. alors j'arrête de rire. - je le fais maintenant, parce que j'en ai envie, je te jure ... mais pendant longtemps ... j'ai pensé que j'allais te perdre si ... si je devenais pas meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 1:38

- ah ouais.. un trois.. quand même c'est pas beaucoup.. j'étais nul à chier avant ou quoi? trois sur dix.. mon ego a mal un peu. - eh ben j'te jure que je reste pas avec toi pour le cul loma. enfin si en partie c'est normal. mais je t'aurais pas quitté pour ça j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 1:42

je me relève pour me mettre en tailleur et j'enroule un drap au tour de moi. - un trois, c'était pas pour toi au lit ... c'était un trois pour comment je me sentais ... je joue un peu avec le coin. - non, d'accord ... je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 1:57

- c'était un trois pour l'ensemble toi et moi.. mais c'est un huit maintenant alors ça va. mon ego est quand même heurté mais ça va. je reste allongé et je me décale juste pour mettre ma tete sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 2:00

je flatte ses cheveux. - dès maintenant ... ça sera que des huit et plus. je le regarde à l'envers et ça me fait sourire. - et toi, tu donnais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 5:00

elle flatte mes cheveux et je ferme mes yeux, j'suis tellement bien. hm, moi? j'peux pas dire la vérité à loma. ça non. - hm j'sais pas moi.. six?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 12:15

six ? je prends la tête de florence pour qu'il me regarde. - c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 13:26

je la regarde un peu. - oui c'est vrai. et j'me suis entrainé à mentir. ouais. j'ai honte en dedans mais parfois y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 13:32

- alors il ne manquait pas grand chose. pourtant, j'ai l'impression que c'était vraiment mieux qu'avant, c'est pour cette raison que je ne suis pas certaine de son six. il ne veut probablement pas me dire le vrai chiffre, je me dis que ça doit être un un ou même un zéro. je flatte sa joue doucement et je regarde dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 13:34

- non vraiment pas. j'souris et puis j'lève un peu ma tête pour l'embrasser avant de remettre ma tête sur ses genoux et de faire ma place, comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 13:46

je souris un peu sous son baiser. et je le laisse se placer contre moi. je flatte son visage, je le regarde attentivement. j'espère qu'il aura son nez, ses cheveux, ses yeux, son petit air de petit con charmant, ses pieds même. je dépose des petits baisers sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 13:53

je vois qu'elle me regarde et je souris, et elle embrasse mon front. - t'es si belle. ouais mais elle se cache sous le drap. je tire un peu dessus pour la mettre nue et je me réinstalle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 13:58

il tire sur le drap et je suis nue. je me sens pas totalement à l'aise d'être comme ça, sans raison. je place mes cheveux pour cacher mes seins. - je suis pas aussi belle que toi. je ris un peu. florence est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 14:01

elle met ses cheveux sur ses seins et je m'empêche de les pousser même si j'en ai envie. je pose des petits baisers sur son ventre. - c'est vrai, c'est moi la plus belle. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 EmptyVen 23 Jan - 14:04

je souris sous ses baisers. - ça me donne presque envie de te maquiller pour voir à quel point tu es belle. de voir si être une drag-queen, ça lui irait bien. je ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» baby (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-