AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 0:12

je reviens, juice n'est pas là. la porte est toujours barrée, j'crois qu'elle est partie pour de bon. je soupire et j'rentre dans l'appart. je vais fumer tranquillement sur le canapé, en pensant à tout ça et je trouve rien à penser en fait. ce coup-ci, je sais pas c'que je pourrais lui dire pour la réconforter ou régler le truc. j'lui sms un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 3:14

je m'arrête dans un café finalement en route et puis je m'installe sur la terrasse avec mon café xxl pour fumer. encore. je reçois un sms de koffi, un sourire, et j'sais pas vraiment quoi en penser. je reste un moment à fixer le sms sans savoir quoi faire. ça me désespère. et puis finalement je lui sms un sourire en retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:16

j'ai droit à un sourire, c'est bon signe. je lui renvoie un petit coeur avec un point d'intérogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:21

je regarde le cœur avec le point d'interrogation pendant genre dix bonnes minutes. - j'en sais rien, à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:26

elle répond pas pendant un petit moment. hm. mauvais signe. sa question me surprend un peu. - pourquoi c'est à moi de te le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:34

je lève les yeux au ciel en voyant sa réponse. - parce que, que je sache, c'est toi qui avait pas l'air d'apprécier que je te dise ce que je ressens. et c'est toi qui t'est barré. t'es parti où d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:37

- ce n'est pas que j'ai pas apprécié c'est que tu m'as surpris. et je suis allé faire du surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:43

surpris, ouais bien sûr. et puis surfer défoncé. ça m'énerve, ouais, même si je sais qu'il le fait souvent. mais avec mon truc de quand j'étais défoncée et que j'ai failli crever, maintenant j'aime pas qu'il fasse ça. ça m'inquiète. mais j'lui dis jamais. - les vagues étaient bonnes? même si j'm'en fiche de savoir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:48

- ouais, elles étaient bonnes. et t'es où toi ? je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:51

hm. - dans sydney. ouais, ça l'aide pas et c'est fait exprès. je finis mon café et en commande un autre. j'allume une autre cigarette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:55

- où dans sydney ? j'ai pas envie de jouer à où est juice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 13:58

- pourquoi tu veux savoir? c'est bon, j'vais pas traîner dans les mauvais quartiers, je suis pas stupide non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 14:01

- parce que je veux savoir où tu te trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 14:09

je soupire. - j'suis dans la rue. voilà, maintenant il sait. non je lui dirais pas quelle rue parce que j'ai pas envie de le voir débarquer. je finis mon second café et puis je repars faire un tour à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 14:15

- d'accord, j'ai compris. je laisse tomber mon portable contre moi en soupirant. j'aime pas être en froid avec elle, pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 14:25

comme s'il avait compris, ouais. - bonne soirée. je rentre à mon appart, j'me commande un chinois et puis j'vais prendre ma douche et voilà j'vais passer ma soirée sur mon montage vidéo, ça sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 15:16

je ne regarde pas le sms, je sais déjà c'est quoi. je me couche sur le canapé et je regarde le plafond. c'est un peu le seul truc que j'ai envie de faire en ce moment. hm. gros minet arrive et se couche sur moi. - on va passer la soirée ensemble ? c'est un peu ça le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 15:25

j'enfile un de ses t-shirt après ma douche et puis un bas de jogging et je m'installe devant mon pc avec mes lunettes et mon chinois. j'ai pas de sms de koffi depuis. hm. ça commence à faire un moment. j'allume une cigarette. - tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 15:37

mon portable vibre. j'me doute que ce soit juice, elle doit me faire encore la tête, mais c'est elle. - j'écoute des séries avec gros minet et toi ? on peut voir à quel point ma soirée est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 15:45

oh. sa soirée est pas plus glorieuse que la mienne. - je bosse ma nouvelle vidéo. que j'suis censée bosser au boulot mais bon. j'remplis mon estomac de malbouffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 15:50

- et tu avances bien ? mes questions sont pertinentes, je me surprends moi-même. je ne sais pas trop quoi lui dire d'autre, je suis mal à l'aise, j'le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 15:59

- moyennement, j'passe plus de temps à me goinfrer que travailler. mais bon. je souris un peu devant le telephone. j'aime pas vraiment être en malaise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 16:04

- tu manges du chinois, j'me trompe ? c'est soit du chinois et du japonais. oui, je connais juice après un an. je pense que j'ai pas encore mangé. j'me lève et j'vais me faire à manger pour pas mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 16:12

je ris un peu. - oui, mon préféré, comme d'habitude. et de la glace, aussi. mais ça serait meilleur si j'étais dans ses bras quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   Sam 10 Jan - 16:15

je lèche mes doigts pour pas tâcher mon portable. - hm, ça semble appétissant ton truc. je continue de couper mes trucs. j'fais beaucoup trop de nourriture pour une seule personne. mon estomac et l'herbe parlent. j'ferais des petits plats et je vais en donner à juice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les appareils photos de Willy RONIS
» [Gallerie Photos]Soirée Hommage aux artistes
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» 15 photos marquantes des dernières décénies
» Comment recadrer une série de photos ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-