AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 0:54

« de sortir. » je ris également, par gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 0:55

- j'ai pensé à refuser honnêtement, pas parce que je ne voulais pas, seulement à cause de tu vois, que je m'occupe de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 0:57

« justement. et bon, à cause d'elle, tu sais un peu trop mon état d'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 0:58

- et c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:01

moment d'hésitation. « mal, non. attrayant, pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:01

- tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:05

« qu'un type qui n'a jamais fait le deuil de sa défunte femme et qui n'arrive toujours pas à vivre normalement, même sept ans après l'événement, ça donne pas terriblement envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:06

- et pourtant, je suis là. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:14

« c'est que je dois vraiment avoir une gueule d'enfer. » j'me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:15

- ton oeil plus gros que l'autre, c'est ça qui ma séduite. je lui fais mon regard de dragueuse top sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:16

« j'saaaaaaavais.. j'savais que cet oeil me faisait gagner des points! » j'ris. « oh. m'regarde pas comme ça, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:18

- faut me laisser essayer mon regard de séductrice, ça fait si longtemps que je l'ai pas utilisé. je ris en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:22

« ah. j'comprends. moi non plus, en fait. c'est mon gros oeil qui fait tout le boulot. ou le petit. j'en sais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:23

- les deux je crois, ils travaillent en équipe. non, mais honnêtement, je trouve ça sexy. je rougis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:25

je souris, timide aussi. « et toi.. eh bien.. toi t'es sexy au complet. » j'ris pour cacher la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:27

je ne sais pas comment le prendre, alors je ne fais que rire, cachant ma gêne avec mes mains sur mes joues. - eh bien, merci. je sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:28

« quuuue de malaises, en cette journée! » j'ris davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:34

- c'est par manque d'habitude je crois, tu sais. j'hausse les épaules. - qu'est-ce qui t'as décidé d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:38

« ouais, je crois aussi. » moment de réflexion. « tu es différente. des gens comme toi, on n'en croise pas tous les jours. et ça se voit, même quand on ne te connait pas vraiment. sinon.. eh bien, c'est que t'es vraiment jolie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:40

- tes talents de séducteur ne sont pas morts, si, si je t'assure. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:44

« amen. » j'ris. « ils sont moins puissants qu'autrefois. c'est triste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:45

- je ne doute point que tu vas retrouver tes pleins capacités un jour. je ris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:55

« aaaah, j'crois pas. j'me fais vieux. hahahaaaa. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 1:57

- les hommes plus vieux, sont populaires. et c'est pas des mensonges ce que je te dis. main sur mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 2:00

rires. « ooook.. donc y'a pas QUE mes yeux.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) nourriture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-