AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:12

« et alors, il pourrait faire d'autres poisson, grâce à une autre poissonne, qu'on pourrait appeler poisson. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:14

- poisson et poisson, ça sonnerait un peu homosexuel, tu trouves pas ? tu vas avoir un couple de poisson gay. je ris, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:18

j'ris également. « je suis un homme ouvert, tu sauras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:22

- c'est bien, je suis très contente de l'apprendre. je vais pouvoir t'emmener à la parade gay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:29

j'étouffe un rire. « mouais.. non. hahahahah. c'est que j'suis pas certain que j'me sentirais à ma place. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:30

- c'est drôle et amusant. il va finir par croire que je suis lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:34

« t'y es alléeeee? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:36

- oui, il y a deux ans je crois, avec le frère du mari de ma soeur. il voulait me faire découvrir et curieuse, j'ai dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 3:40

« et ça a l'air de quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 22:27

- c'est très coloré, c'est bien comme parade et tu vois beaucoup de fesses et de torses nus, c'est pas désagréable à regarder. je ris. - sérieusement, c'est là que tu te rends compte que peu importe le physique d'une personne, il est peut être gay, c'est comme on dit, ça se décide pas, tu es gay et c'est tout. ou lesbienne, ou transsexuelle, ou transgenre ou humain, enfin, tu comprends. je termine lentement mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:13

après sa remarque sur les fesses et les torses nus, j'lâche un petit rire. « oooh. j'te croyais pas comme ça. » sourire en coin. « peut-être bien qu'au fond.. j'suis gay.. et tu le captes même pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:17

- je tiens à préciser que je ne fais pas une obsession, je regarde et c'est tout, un peu comme les hommes à la plage avec les femmes. je fais une petite grimace. - je te sers de couverture en gros ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:52

« c'est bien. t'es une sage fille. » j'ris. « exactement. chuuuut. faut pas l'dire. je ne m'assume pas encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 0:18

- tu sais, je peux te présenter des bels hommes. je lui fais un petit jeu de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 0:20

« intéressant.. » pedosmile. « mais j'crois que t'es en train d'me faire virer aux femmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 0:22

- oh comme ça, mes attributs féminins et ma personnalité te fond changer de capte, c'est bien. je cache mon visage avec mes mains en riant. je dois arrêter de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 0:26

« ouuuuais. c'est un sacré exploit. j'espère que t'es fière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 0:35

- tu peux pas t'imaginer à quel point mon égo est heureux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 0:43

« eeeh bien tant mieux dans ce cas hahaha. » je bois un peu de mon café. « parle-moi de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 0:44

- tu as envie de savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 1:02

« tout? » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 1:08

- je sais pas quoi dire. j'ai perdu mon petit frère quand j'avais dix-sept ans comme tu sais, j'ai deux petites soeurs, toutes les deux mariées et elles ont des enfants toutes les deux. j'ai eu une enfance heureuse, même si mon frère commençait déjà à se présenter souvent à l'hôpital. mon père est architecte, ma mère tient sa propre pâtisserie, donc moi et la nourriture c'est une très longue histoire d'amour. je m'arrête en riant. - ça me fait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 1:11

je l'écoute attentivement. elle rit souvent, mae. et je ris aussi, parce que c'est contagieux. « qu'est-c'qui te fait bizarre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 1:13

- de parler de moi, j'ai pas vraiment de trucs d'intéressants dans ma vie. j'hausse les épaules, souriant à shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 1:17

« moi je trouve ça intéressant. » sourire. « quelle relation entretiens-tu avec ta famille? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-