AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:38

- et elle t'a dit que tu pouvais être heureux et amoureux de nouveau ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:39

« elle me l'a non seulement dit à multiples reprises, mais elle m'a même torturé l'esprit, pour. » j'me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:43

je mets un pouce en l'air prenant une gorgée. - je suis très fière d'elle, c'est très bien. je me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:47

« j'croyais tout d'même m'en tirer en douce.. mais depuis qu'edie s'y est mis.. » j'souris, puis ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:48

je souris. - tu sais, tu n'as pas besoin de te forcer si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:50

« je ne me force pas, actuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:53

- non, tu sais, pour voir quelqu'un, on peut arrêter les sorties et tu peux t'en sortir en douce comme tu dis. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:55

« attends.. ne m'dis pas qu'au fond, c'est toi qui tentes de trouver un moyen pour t'en sortir en douce? » j'ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:58

- jamais, si j'ai dit oui à tout ça, c'est parce que je le voulais. petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 1:59

j'souris. « eh bien tant mieux. parce que moi aussi.. et pas parce qu'edie me le demande à tous les jours depuis la première consultation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:02

- ça fait quand même, trois mois ? je dois me cacher la bouche pour faire éteindre mon rire qui devient un peu trop bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:08

« à peu près. » sourire. « mais t'sais, j'veux pas que tu crois que.. comment dire. » pauuuse réflexion. « .. j'veux pas que tu crois que je me force, ou bien que je fais ça pour faire plaisir à la petite.. ou bien que je ne tomberai plus jamais amoureux à cent pour cent. » gorgée. « tu m'intéresses sincèrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:17

je joue avec ma tasse, nerveusement, souriant à ce qu'il me disait. - alors ... tu crois que ça serait possible, qu'on sorte, tous les deux, à une sortie, tu sais ? ça faisait si longtemps que ma langue savait plus parler. je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:19

j'souris lorsque je la vois rougir. « évidemment. c'était mon intention, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:26

- quand ça va te dire, tu me feras un petit signe. je suis incapable de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:33

« ça ne devrait pas être très long. » j'souris, puis baisse le regard à mon tour. « on est doué, quand même, pour parler des vraies choses. tu ne trouves pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:35

- on est des grands adultes avec des vies amoureuses heureuses et tristes. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:38

« on a le droit, nous aussi, à une fin heureuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:41

- je croyais finir ma vie avec un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:42

« moi aussi. le problème, c'est que mon chat va mourir bientôt. du coup, j'suis dans la merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:44

- et tu peux pas prendre un autre, whisky pour toujours. je donne des petites tapes sur mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:47

je ris. « non, en effet.. ce sera terrible, quand j'vais le perdre, celui-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:48

- je peux toujours t'acheter un poisson. j'hausse les épaules en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:52

« que je pourrais appeler poisson. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 2:53

- oui, ça serait un peu comme le descendant de mon poisson, poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) nourriture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) nourriture.   (shamae) nourriture. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-