AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:11

je rougis beaucoup. - oh. je dépose ma fourchette et joue avec mes mains, je sais pas quoi répondre, je l'aime bien aussi, mais il y a madd, mais madd et loma, ça ne va pas exister. - on ne sait jamais réellement parlé, pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:15

oh. oh? ça me plaît pas. alors elle m'aime pas vraiment, elle, c'est ça? hm. bon. j'hausse les épaules. « je sais mais, un peu quand même, et puis.. je t'ai beaucoup regardée, et.. et puis voilà. » c'est que, ça ne s'explique pas, ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:19

j'ai l'impression de trahir madd, j'ai l'impression de faire du mal à florence, je dépose mes lèvres contre sa joue. - je t'aime bien aussi, peut-être pas autant que toi, pour l'instant, mais je t'aime bien. et c'est sincère, c'est seulement que madd, c'était madd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:21

je souris, un peu. « c'est pas grave, tu sais, j'veux dire, si c'est pas vraiment le cas. tu peux me le dire, je te demande rien du tout. » tu pourras juste pas m'empêcher de bien t'aimer. beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:23

- c'est le cas je t'assure, sinon ... je t'aurais pas demandé de venir au ciné-parc avec moi. je ris nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:33

« si, t'aurais pu proposer genre.. en amis. » et j'me suis peut-être fait des idées, t'sé. en tout cas. je goûte mes pâtes, un peu. parce que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:34

- mais ... c'était pas en amis, enfin, je croyais pas ... que tu t'intéressais à moi ... je le regarde manger, et tente de manger la moitié, comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:37

« parce que.. je suis fort pour cacher les choses, je crois. c'est que, j'ai jamais osé, en fait.. ahah. » je souris un peu. « en tout cas, tant mieux si c'est pas en amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:41

- vous êtes forts tous les trois, pour cacher des choses, je crois bien. je souris et je me concentre sur la nourriture. - j'ai emmené une couette pour écouter le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:45

« pourquoi tu dis ça? ils te cachent des choses, les garçons? » pas à moi, en tout cas. on se cache rien, tous les trois. je la regarde manger un peu. je souris. « t'as bien fait, moi j'y avais même pas pensé. » oui puis en plus aller au ciné-parc en moto c'est pas intelligent, maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 17:56

- je sais pas, c'est un peu le problème, on se parle presque pas, c'est plutôt vous trois contre le monde. c'est peut-être parce que je suis une fille en fait, peut-être que si j'avais un pénis, ça serait autre chose. - on pourra mettre la radio sur ta moto au bon poste et puis on se couchera sur le gazon. j'ai déjà pensé à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:05

« ouais, c'est que.. tu sais, les garçons ça parle pas beaucoup aux filles, ça parle entre garçons.. c'est pas contre toi. » c'est juste que ça s'est fait comme ça. je souris et puis je retourne manger. « t'as eu le temps de penser à tout ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:26

- tu sais, je suis capable de penser à deux choses en même temps. je termine. oui, je termine la moitié de mon assiette, mon estomac me fait mal, un peu, mais je souris. je vais exploser de nourriture à la fin. - tu aimes mieux ? tes pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:28

« oh, et ben moi je suis pas capable de ça.. » la différence entre un garçon et une fille, sans doute. elle a fini de manger et moi, j'en suis juste même pas encore à la moitié. « oui, c'est très bon. je reviendrais peut-être. » ouuuu.. on pourra revenir nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:32

- et peut-être, que tu vas devenir végétarien. je vide mon verre d'eau. florence devenir végétarien, dans mes rêves, il aime trop la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:35

« eh ben peut-être, on sait jamais. » c'est vrai, on sait pas. mais quand même, ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:41

- florence ... ? tu crois qu'on peut aller loin avec le groupe ? on y croit tous, mais personne sait vraiment où l'on va se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:43

oh. bonne question. je finis ma bouchée lentement, pour prendre le temps de réfléchir, et puis je bois un peu d'eau. « j'sais pas, on est bien partis et je pense qu'on peut vraiment percer, faut juste.. signer. » se faire repérer, et devenir des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:51

- et vous allez avoir droit à beaucoup de filles à vos pieds, et peut-être beaucoup de mâles aussi. e ris très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:55

je ris fort, moi aussi. « les mâles ils seront tous là pour toi, t'sé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:57

- ils vont me prendre pour une lesbienne, oui. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 18:58

j'hausse un sourcil, je comprends pas. « pourquoi une lesbienne? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 19:00

- c'est pas courant que de voir une fille jouer de la batterie, c'est plutôt les garçons et puis, une fille dans un groupe avec seulement des garçons. j'ai déjà eu droit à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 19:06

« les gens sont bêtes. moi ça me choque pas. » je finis mon assiette et puis je la regarde, avec un sourire. « tu veux autre chose? à boire? » je me doute bien qu'elle voudra pas de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 19:13

- je crois que tout est terminé pour moi, merci. les gâteaux sont bons ici, à ce qui parait. parce que j'ai pas envie qu'il se gêne pour moi, peut-être que ça me fait drôle de le voir, s'occuper et s’inquiéter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-