AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:04

ses doigts avec les miens, je suis pire qu'hystérique à l'intérieur. je reste silencieuse jusqu'à notre arrivée à NOTRE endroit. on ressemble à quelque chose et je me sens toute chose, c'est peut-être à cause du moment présent. - il faut allumer ta radio. les gens commencent à s'installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:07

mes mains commencent à devenir moites, un peu, alors je suis soulagé quand on arrive à notre place, parce que comme ça, je peux la lâcher pour m'essuyer les mains et mettre la radio en route. je mets la bonne station. « voilà, c'est tout prêt. » je m'assieds sur la couette par terre, en tailleur, et je la regarde un peu, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 2:21

je le regarde tout placer, tout mettre en place, je m'assieds à mon tour, près de lui. nos genoux se touchent. je suis bloquée à ce niveau, je tente de m'en sortir en buvant mon verre, et puis non, ça ne fonctionne pas. je ris nerveusement et le film débute. je me laisse tomber vers l'arrière et j'écoute le film, mes yeux regardant plus florence, que les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 7:49

je m'installe moi aussi, pour le film. j'ai très, très envie de regarder loma, mais j'ose pas. et je fais que y penser. alors, je sais même pas ce qu'il se passe dans le film et j'espère qu'elle voudra pas en parler. au bout d'un moment du film, je la regarde enfin et puis, elle me regarde elle aussi. « qu'est-ce qu'y a? » je ris un peu nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 1:01

on se regarde se regarder. - parce que je n'ai jamais réellement pris la peine de te regarder, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 4:43

je rougis un peu. c'est que, ça me gêne qu'elle me regarde comme ça. « tu découvres des choses intéressantes? » des choses qu'elle n'avait jamais remarqué sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 10:56

- tu as une belle nuque, et tu es encore plus beau que je le croyais. je comprends maintenant pourquoi les filles viennent vers toi. à quoi tu joues loma en ce moment, ça va terminer en guerre, tu vas le blesser et que tu vas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 11:17

je souris un peu, pas beaucoup. « les filles viennent pas vraiment vers moi, loma. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 11:21

- pourquoi tu crois qu'elles ne viennent pas vers toi ? je reste septique, je me dis au fond qu'il est peut-être aveugle, il ne voit pas pas ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 11:24

« j'sais pas trop. peut-être parce qu'elles préfèreraient un guitariste plutôt qu'un bassiste, ou un garçon grand alors que je suis petit. ça dépend des goûts de chaque fille, tout ça. je sais que je plais à certaines, j'ai déjà eu des copines, ou des conquêtes, mais.. j'sais pas loma, j'sais pas. » j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 11:26

je pense à madd dans tout ça, peut-être qu'il le jalouse un peu, peut-être qu'il aimerait être comme lui. - pourtant, je trouve que tout est bien chez toi. et c'est vrai, jusqu'à maintenant. il parle des copines, il parle des conquêtes et tout ça m'intéresse. - alors, parle-moi de tes relations, comment ça se passait entre vous deux ? t'as déjà été amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 11:39

« t'es gentille, loma. » je souris. « oui, j'ai déjà été amoureux, hm. tu te souviens peut-être pas quand je sortais avec amy au lycée, elle était dans ta classe? j'étais fou d'elle, j'aurais tout fait pour elle, je crois. » je ris un peu, parce que je trouve ça niais maintenant. « et puis elle m'a trompé. j'ai eu le cœur brisé, et puis koffi et madd étaient là alors ça me changeait les idées. » j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 11:48

amy ? amy ! - elle t'a trompé ? pourtant elle était si douce et gentille. je ne comprends pas comment, et surtout à florence, surtout à lui. - et t'as refait confiance après tout ça ? je veux dire aux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 11:52

« très douce et très gentille, oui. » je souris. vraiment douce et vraiment gentille. « c'est que, il y avait ce gars qui lui tournait autour, et elle voulait me rendre jaloux pour que je me rebelle et puis ça a mal tourné pendant une soirée. elle s'en est beaucoup voulu, elle pensait pas à mal. » j'hausse les épaules. je ne lui en veux plus maintenant, c'est pas si grave. « oui, j'ai pas perdu confiance aux filles en fait, je crois. j'ai juste.. donné moins d'attachement, tu sais? et puis quand j'allais vraiment mieux, c'est tout redevenu normal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:03

florence ? se rebeller ? et je me demande à quoi ça sert de rendre quelqu'un jaloux, et puis, ça blesse à certains moments, comme elle a réussi à le blesser aussi. - et est-ce que tu as voulu lui reparler après tout ça ? je veux dire, au mois être des amis ? parce que personnellement, je sais que je pourrais pas, je serais blessé, beaucoup, énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:08

« non. je serais jamais ami avec elle. si on se croise dans la rue, je ne lui cracherai pas dessus non plus, ceci-dit. » je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:13

- je dois t'avouer que je ne vais jamais comprendre l’infidélité et surtout, à toi. car je crois que tu n'as jamais fait de mal à quelqu'un florence, dans les histoires avec madd et koffi, je crois que c'était toi le plus sage, en somme, t'es la gentillesse incarnée. - tu me voyais comment au lycée ? tu portais attention à moi des fois ou j'étais seulement la soeur de koffi ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:17

« moi non plus, je ne vais jamais comprendre, tu sais. à moi ou à n'importe qui. ça se fait pas. » et puis ça ne se pardonne pas. jamais. « t'étais d'abord la sœur de koffi et puuuuuis, t'es vite devenue la jolie sœur de koffi, t'sais. » je ris un peu. « tu devenais une femme. mais tu restais la sœur de koffi et je crois que j'aurais jamais osé sortir en date avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:23

- la jolie soeur de koffi. je souris, de manière très exagérée, mais je souris, ça fait plaisir, un peu. - alors tu as attendu que ça vienne de moi en fait ? c'est étrange, les deux, ils font une obession avec koffi, alors que je sais que ça lui va, comme tous les autres messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:37

elle sourit, et je souris aussi. « oui, un peu. enfin, non, je voulais essayer de m'approcher de toi et puis t'as été plus rapide. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:40

- je dois admettre que tes petits regards pendant les répétitions m'ont poussés un peu à venir vers toi, hahaha. et madd aussi, surtout à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:51

« je savais que ça marcherait un jour! » je ris. « et toi, loma, tu me portais attention au lycée? » je me doute bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 13:00

je ris très fort et des gens me font signe de fermer ma petite bouche. je ris moins fort, maintenant. - un peu, enfin, tu as été toujours plus que le petit frère de madd et koffi, en fait. et puis aujourd'hui, c'est beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 13:05

je souris, beaucoup. « il nous aura fallu du temps pour arriver là mais on y est quand même, finalement. » tout ce temps pour un petit date, ahah. je pose ma main sur la sienne pour la caresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 13:17

- et t'es content ? je veux dire du résultat de tout ce temps ? sa main qui flatte la mienne, ça me fait drôle. est-ce que je peux le faire ? est-ce que ça va être mal ? je vais être traître ? je dépose maladroitement mes lèvres contre les siennes. je me recule aussitôt. - ... je m'excuse. je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-