AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:17

« je les goûterais une autre fois, j'ai plus faim. » même si j'ai encore de la place. mais c'est pas grave. j'me dis que, j'vais finir par perdre du poids moi, si je reste à manger avec loma souvent, ça va nous avoir l'effet inverse. j'appelle la serveuse pour payer et puis je me lève et récupère mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:24

il paie pour le repas, je reste surprise. - ... pourquoi ? je pouvais payer mon assiette tu sais ? je sors un billet de vingt et je lui donne. avant de prendre mes choses à mon tour et de le suivre jusqu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:27

« ta demi-assiette? non, j'ai dit que je t'invitais, loma. » je lui mets le billet dans la poche de son jean et je remets le blouson dehors, puis je mets mes mains dans mes poches et vais jusqu'à la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:29

- florence ? j'attends qu'il se retourne, puis je me colle à lui tout doucement, passant mes bras au tour de sa taille, appuyant ma tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:41

je me retourne et elle se serre contre moi. je souris bêtement et referme mes bras autour d'elle pour la serrer, je pose ma tête sur la sienne et fais un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:46

je reste là, un long moment, fermant les yeux. je me sens bien, contre lui. je souris. - tu es confortable. je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:48

je souris encore plus. « tant mieux alors, comme ça tu y reviendras. » moi, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:50

- alors, je vais y être tout le temps. voilà, je deviens comme cette adolescente amoureuse de nouveau, je me détache de lui, un peu. - on va arriver en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 19:52

« profites-en, c'est toute la place juste pour toi. » je souris et puis elle se détache. je reprends mes esprits. « oui, on va se dépêcher. » et puis je remets mon casque, mes gants et monte sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:04

- juste pour moi ? je me trouve ... chanceuse, un peu, oui beaucoup, d'avoir droit à cette place. j'enfile tous les trucs et j'embarque derrière lui, en me collant de nouveau et voilà, on démarre pour notre film qu'à deux, et puis notre soirée qu'à deux. c'est drôle, ça fait du bien comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:17

« oui enfin, j'veux dire.. je vois personne, tu sais. » personne d'autre que toi. alors c'est tout pour toi. on arrive au ciné-parc, et je m'avance assez pour que loma paye avec ses billets puis je roule jusqu'à un endroit d'herbe ou y a personne pour qu'on s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:31

je suis la seule hm ? une fois arrivée, je donne mes billets à la caissière pour les deux séances. une fois à notre place, je descends de la moto, j'enlève tout mon équipement de moto que je dépose très doucement et puis je sors la couette que j'installe au sol. - on peut aller chercher des boissons si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:35

j'enlève mes affaires aussi et je les pose sur le siège de la moto. « oui, comme ça on aura pas envie de se lever après. » je lui souris puis je mets l'alarme de ma moto. t'sé. c'est pas que j'ai peur mais. on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:39

je m'avance vers la petite maison, puis je m'arrête en chemin pour l'attendre. - je vais payer cette fois, si tu le veux bien. lui faire plaisir, j'en ai envie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:44

je la suis. j'ai envie de refuse qu'elle paye mais, je veux pas faire de dispute. « d'accord, si tu veux. » je lui souris, j'hésite à prendre sa main ou mettre mon bras autour d'elle, puis je me ravise et je mets mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:50

une fois dans la petite maison, je prends une boisson. - et si tu veux des bonbons, tu peux prendre ce que tu veux. je ris, car il y a trop de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:52

« j'aime pas vraiment les bonbons, merci. » je souris. « tu veux pas autre chose, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:56

- ils ont pas mes bonbons préférés. je ne sais pas le nombre de fois que j'ai harcelé les gens pour qu'ils en commandent que pour moi, et puis jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 20:58

« c'est vrai? je vais aller faire un scandale! » je ris. « c'est quoi, tes bonbons préférés? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 21:01

- ce sont des petits bonbons bleus, avec des petites billes bleues sur le dessus, ce sont les meilleurs. je salive, je crois que c'est le seul truc que je vais accepter de manger, encore plus gros que l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 21:03

je ris. « et ça s'achète où tes choses bleues? » si elle les mange encore, je pourrais peut-être lui en mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 21:10

- dans la grosse boutique où se trouve toutes les sortes de bonbons au monde, dans le centre-ville. ça fait un moment que je ne suis pas allée là-bas. - tu veux quelque chose en particulier ?


Dernière édition par loma knapp le Ven 22 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 21:11

« on a une boutique comme ça dans le centre-ville? » je connaissais même pas, je me sens comme un étranger. « non, merci, à boire c'est très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:51

il faut que je lui montre un jour à quoi ça ressemble là-bas. - oui, on est passé devant tout à l'heure. ensemble, on va être des enfants. je paie les breuvages et puis on sort. - j'espère vraiment que tu vas aimer. je lui prends timidement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:54

ah? je devrais prendre le temps de regarder autour de moi, des fois, je crois. « je l'ai même pas remarqué.. » elle prend ma main et je mêle mes doigts aux siens, et je souris beaucoup. « je suis certain que oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-