AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:20

« très content, même. » elle m'embrasse timidement et je rougis un peu, moi aussi. « non, ne t'excuse pas.. » je souris et je me penche vers elle pour l'embrasser pour de vrai, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:33

je réponds avec la même douceur à son baiser. je me colle un peu aussi, à lui. - tu devais en rêver. je ris, me pinçant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:37

je passe ma main dans ses cheveux, ça me fait tout drôle de l'embrasser. j'aime beaucoup. « un peuuuu, j'avoue. » je ris aussi mais je deviens un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:41

je ne sais pas ce qu'ils ont à toujours passés leur main dans mes cheveux. je me remercie de les laver tous les jours, pour qu'ils soient doux pour eux. - elles avaient raison, tu embrasses bien. tout pour le faire rougir un peu plus, car il est beau, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:42

je deviens de plus en plus rouge et puis ça doit pas être très joli à voir. « qui ça, elles? » je ris un peu nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:44

- les filles, celles que tu as déjà courtisé pendant nos concerts et que j'entends parfois parler. je souris, glissant mes doigts sur son bras tout doucement. le toucher comme ça, être près comme ça et puis l'embrasser comme ça, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:47

« aaaah, elles, ahahah. » c'est que, je me sens bête maintenant d'avoir eu toutes ces filles. je frissonne un peu sous ses doigts. « j'ai plus très envie de partir d'ici après le film maintenant, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:53

je ris légèrement pour ne pas déranger comme tout à l'heure. - on peut pas rester ici éternellement, mais ce n'est pas la dernière fois, oh ça non. non, j'ai envie de le revoir, oh ça oui. les choses seront très différentes maintenant, surtout avec madd, surtout avec florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 14:55

« j'y compte bien, la prochaine fois on ira dans un parc où on pourra rester autant qu'on voudra, ça sera mieux. » je ris un peu et je prends sa main dans la mienne, croise nos doigts et caresse le dos de sa main avec mon pouce, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:06

- tu sais, on peut toujours aller faire du camping dans la forêt, et rester là tout le temps. l'idée de génie que je viens d'avoir, ou pas. - ça me fait drôle d'être proche comme ça avec toi. parce que ça fait si longtemps qu'on se connait, avec nos prénoms, koffi et madd, et puis maintenant, se connaître juste nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:08

je ris. « oui, on pourrait, c'est vrai, mais koffi et madd trouveraient bizarre qu'on parte en camping juste nous deux.. » et pour l'instant, je suis pas très sûr de vouloir qu'ils le sachent. « ça me fait drôle à moi aussi. mais c'est agréable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:23

avec lui aussi, il faut se cacher. j'ai cette impression d'être une honte qu'il faut pas montrer, mais, je pense à madd, et je n'ai pas envie qu'il nous voit, je sais qu'il va avoir mal à cause de moi. - oui, on va mettre le camping sur une liste de trucs à faire. ma tête contre son épaule, je porte mon attention sur le film. - on ne dit rien, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:29

je souris. une liste de trucs à faire. on va en trouver beaucoup, des trucs à faire. « si, on va dire. mais je veux juste.. tâter le terrain, tu sais? être sûr que koffi me tuera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:31

je le regarde en riant. - attends, tu veux demander la permission à koffi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:32

« nooon, pas vraiment la permission, mais.. en fait, si, un peu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:37

- et selon toi, comment va-t-il réagir ? est-ce qu'il va dire oui ou non ? je sais déjà tout ça, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il pense florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:38

hm. je réfléchis, je me racle la gorge. « ben.. j'sais pas trop. t'es sa sœur, mais, t'sais, des fois j'ai l'impression que koffi il se fiche un peu de tout autour de lui, alors.. j'suis pas sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:54

- tu fais quoi s'il refuse ? car ça m'intrigue, il va arrêter de complètement me voir, il va s'intéresser à une autre fille ? ça sera comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 15:59

j'hausse un peu les épaules. « je continuerais de te voir quand même. » je souris un peu. « c'est plutôt une question.. de formalité, je dirais. qu'il le sache de moi que de quelqu'un d'autre, tu vois? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 16:05

- florence qui va se rebeller contre mon frère, ça sera une grande journée qui faudra marquer d'un x dans le calendrier. je ris. - mais je crois qu'il va apprécier que tu poses le geste, de le dire, ça va être en ta faveur. puis, je me couche sur la couette ne laissant pas tomber sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 16:14

« non, pas me rebeller, juste.. si, me rebeller, en fait. » je ris aussi. « j'espère qu'il m'en voudra pas trop, en tout cas. » je me laisse tomber aussi et je colle ma tête à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 16:20

- il ne pourra pas t'en vouloir, il t'aime trop, toi comme madd en fait. tête contre tête, je fais des acrobaties pour déposer ma main contre sa joue, que je flatte tout doucement. - je comprends pas le film. je suis trop concentrée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 16:32

je souris. « c'est l'amour fou entre nous trois, t'es pas jalouse j'espère? » je ris un peu. elle flatte ma joue et je tourne la tête pour la regarder dans les yeux. « j'ai pas écouté, je peux pas t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 17:11

- je ne jalouse rien du tout, je soupçonne même parfois trop d'amour. je soupçonne même déjà qu'un baiser est déjà arrivé. - on peut rester comme ça alors, je suis bien. venir au ciné-parc pour ne pas écouter le film. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 17:14

« c'est certain qu'il y a trop d'amour. on pourrait s'épouser si la polygamie était autorisée, tu sais. » parce que c'est le love, le vrai love, le love infini. à tout jamais. et que rien n'pourra nous séparer. « je suis bien aussi, ça me va de rester comme ça. » je souris et je l'embrasse encore un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-