AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:55

je crois que je savais, pour la moto et pour la musique. je souris, car j'aime bien le voir parler de tout ça, il y a comme cette lumière qui s'allume. - tu vois, depuis qu'on se connait, jamais on s'est fait une partie de beer-pong. et pourtant, je crois que pourrais tenter de t'atteindre, au moins, de gagner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:59

« c'est vrai, ça. on en fera une à la prochaine répétition alors, pour voir si tu saurais me battre. » j'voudrais bien la voir, jouer. mais je voudrais pas la soûler avec la bière de ses gobelets alors, peut-être que j'oserais pas trop gagner. « et toi, loma? t'aimes quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:04

- et tu me laisserais aucune chance ? ça serait une bataille honnête ? je le regarde très sérieusement, car je n'aime pas qu'on me laisse gagner. - hm ... j'aime barry, mon chien, la musique et puis, dormir, oui. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:07

je fais la grimace un peu. « ça dépend.. tu tomberais pas par terre si tu bois trop, hein? » je souris un peu puis je pose ma tête dans la paume de ma main, j'écoute attentivement ce qu'elle me dit et je ris aussi. « barry? comment ça se fait que je l'ai jamais rencontré, lui? » ou, peut-être que c'est déjà fait, mais je me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:17

je ne sais pas, peut-être que si, avec mon manque de poids et mon estomac toujours vide, mais on va faire comme si je pouvais tout faire. - je te parie que je pourrais boire plus de bière que toi. il est beau comme ça, à me regarder. je rougis. - barry, je dois te le montrer, un jour, quand tu vas venir chez moi. barry, mon amoureux pour toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:21

« pari tenu. donc, on va devoir prévoir beaucoup de bière, parce qu'en plus du beer-pong on va faire un concours de beuveries. » je ris. ça promet d'être drôle la prochaine répétition, avec notre programme. puis, je rougis un peu. aller chez elle? oui, enfin, y a le temps, pour ça. je crois. « il est gentil, hein? il va pas me mordre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:37

- moi et koffi, contre toi et madd, ça te va ? tous les quatre, on ne connait pas ça du temps ensemble, c'est eux, moi je suis seulement le batteur, c'est tout. - il n'a jamais mordu personne, pas même gentiment, il veut seulement des câlins et puis des baisers. il est tout rouge encore une fois. - pourquoi tu es rouge, florence ? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:40

« ça me va. vous aurez aucune chance. » j'ris un peu. c'est pas si sûr, elle a koffi avec elle, quand même. mais c'est pas grave. ça va être drôle. « d'accord. des câlins et des baisers, j'sais faire. » j'aime bien les petites bêtes. « ah bon, je suis rouge? je sais pas, je, euh, j'ai chaud un peu, t'as pas chaud, toi? » non, non elle a pas chaud parce qu'il fait pas chaud, en fait. et j'suis encore plus rouge. j'me sens trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:46

je n'ai pas le temps de répliquer que notre assiette à deux est là, devant nous, je remercie la serveuse et je bloque lorsque je dois prendre une bouchée dans l'assiette, ça va pas, pas du tout à l'intérieur. j'attends qu'il mange en premier. - tu me diras si tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:52

la serveuse mène l'assiette et je reste un peu un moment à genre.. inspecter pour deviner ce que ça peut bien être. puis j'ose enfin prendre la fourchette et en mettre dans ma bouche. je mâche lentement, j'essaye de déterminer les choses dedans. genre, la chose violette qui ressemble à une éponge quand on la mange. « oui c'est.. c'est pas mauvais. » si, c'est dégueu, en fait. mais j'veux lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:55

je vois bien qu'il fait un effort pour avaler cette bouchée et ça me fait sourire. - non, c'est faux, tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:59

elle m'a démasqué. j'éclate de rire. « j'suis désolé mais.. c'est vraiment ignoble ta chose, là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:00

je ris très fort. - t'as fait un effort, on peut changer et aller manger un truc au mc do si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:03

voilà j'arrive plus à m'arrêter de rire, j'ai même une larme au coin de l’œil. « non, on peut rester ici, je te laisse ta ratouchose et puis je vais me prendre des pâtes, t'en fais pas! » puis j'appelle la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:12

je vais rester seule avec mon assiette. j'angoisse à l'intérieur. - hm .. d'accord, je suis certaine que tu vas mieux aimer. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:16

je lui souris et puis je r'appuie ma tête dans ma main. « m'attends pas pour manger, tu sais, ça va refroidir sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:18

- oh non ça va, je peux manger ça froid ou chaud, c'est pas un problème. je dépose ma fourchette et seulement ce geste me fait sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:21

elle a l'air soulagée rien qu'en reposant sa fourchette et ça m'fait sourire, un peu. si ça se trouve, elle aime pas vraiment la ratatouille elle non plus. « et tu manges que ces choses-là? ça te manque pas de manger de la viande, ou des œufs? » nulle ta conversation, florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:24

je baisse le regard. - en fait ... je mange pas du tout ... ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:25

elle me regarde plus du tout et.. comment ça? je me redresse et je cherche à avoir ses yeux. « c'est vrai? comment ça se fait? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:27

je joue avec mes doigts, j'ai peur qu'il réagisse comme madd. - parce que j'ai envie de perdre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:29

oh. wow. j'pensais pas qu'elle était pas bien dans sa peau, comme ça. « ah bon? mais pourquoi ça? enfin, moi j'te trouve très bien comme ça, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:32

- c'est ce que tu n'as pas vu sous mon t-shirt, je dois en perdre encore pour être belle. madd me dit que je suis trop maigre, mais je le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:34

« hm. » je fais la moue, un peu. j'pense pas vraiment qu'elle ait besoin de perdre. « loma, t'es belle. c'est pas ton poids qui fait si t'es belle ou pas. et là, tout de suite, t'es belle, peu importe ce qu'il y a sous ton t-shirt. t'es belle. » je lui souris un peu et je pose ma main sur sa joue, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:38

je me sens bien, maintenant, sa main contre ma joue. - si tu le dis alors. j'enlace mes doigts avec les siens, sans oser le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-