AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 23:39

elle tient ma main et j'ai un petit frisson. « tu me crois pas? » je fronce les sourcils un peu genre, triste. « loma, tu me laisserais te donner un conseil? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 23:40

- oui ? un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 7:23

« il faut que tu manges, même si tu veux perdre du poids. j'veux dire, même, pour perdre du poids il faut manger. avec des quantités normales, mais juste des trucs sains. mais si tu manges pas comme ça, le jour où tu vas remanger un peu tu vas vraiment grossir. » c'est pas c'que tu veux loma, pas vrai? grossir. « en plus.. tu pourrais finir à l'hôpital, loma. » mais là, c'est plus un conseil, là c'est que j'suis inquiet. vraiment. et ça doit se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:24

j'essaie de ne pas pleurer, j'essaie très fort. - mais ... je veux pas devenir laide ... si je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:32

okey. elle semble mal loma, très mal. alors je me lève, puis je pousse les affaires de la chaise à côté d'elle et je m'y mets, pour lui prendre la main et la serrer un peu contre moi. « pourquoi est-ce que tu penses que tu vas devenir laide? t'es très belle, loma, tu deviendras pas laide. jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:43

j'appuie ma tête contre son épaule, je me sens terrbielement mal. - parce que ... les gens trouvent que les filles minces sont plus jolies et ... que les personnes grosses elle se font rejeter, et j'ai pas envie, je ... on se fait regarder et j'aime pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:45

je continue de caresser ses cheveux et ça me brise un peu le cœur, ce qu'elle dit. « loma, tu pèses combien? tu peux m'dire, moi j'te trouve déjà jolie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:50

- je pèse quarante-cinq kilos, et je me mesure ... cent cinquante centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:08

« tu vois, moi, loma, je pèse soixante-huit kilos, et je mesure cent soixante-treize centimètres. tu me trouves gros? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:12

je passe ma main sur son torse. - non, tu es parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:13

« non, je suis trop petit. » je souris un peu. « mais tu vois, je suis pas gros. et toi non plus, loma. t'es pas grosse, et tu vas pas devenir laide si tu manges. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:18

- c'est dans ma tête, c'est ça florence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:21

« non, c'est pas ce que je voulais dire. » je soupire. « je veux juste que.. je sais pas. t'es pas grosse, et t'es très belle. très, très belle. t'es même.. parfaite, ahah. j'voudrais juste que tu manges, j'voudrais pas avoir peur d'apprendre que t'es à l'hôpital, ou malade, ou je sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:23

- je tombe parfois, je crois que c'est parce que je suis faible ou je sais pas, je dors toujours aussi. comme si ce n'était pas grave loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:26

« oui, c'est parce que t'es faible. et t'es faible parce que tu manges pas, loma. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:28

- c'est pas si grave, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:30

« si, c'est grave. » j'aimerais dire que non, mais.. si. « imagine.. loma, imagine si tu tombais en malaise quand on est en moto? tu tomberais de la moto, et ça me ferait sans doute tomber, moi aussi, et.. ça pourrait être très grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:33

je comprends ce qu'il veut dire, même beaucoup. - mais, j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:35

« et moi je veux pas qu'il t'arrive un truc tout court. alors, on fait comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:36

on m'oblige encore à manger et la serveuse arrive avec l'assiette de florence. - oui, ok, je vais manger un peu. parce que j'ai pas envie de le blesser, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose par ma faute, ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:42

je remercie la serveuse et puis je souris à loma. je met ma main derrière sa tête, dans ses cheveux, et puis j'embrasse son front doucement. « juste un peu, t'es pas obligée de finir, juste la moitié, d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:49

je souris sous ses lèvres et je comprends pas pourquoi qu'il est si attentionné envers moi, comme ça. - je vais essayer, et pourquoi, t'es si gentil avec moi ?


Dernière édition par loma knapp le Jeu 21 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:53

« parce que je suis un gentil garçon? » et que je t'aime bien. beaucoup, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:57

- tu ferais ça avec tout le monde alors ? je pique dans mon assiette et je mange, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 17:02

hm. « je dois dire que.. non. en fait. » je bois un peu mon verre d'eau et je me racle la gorge. « c'est que, je t'aime bien loma. vraiment. » genre, vraiment, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-